Decembre 2023

Le calendrier et la fiche d’inscription pour mars à juillet 2024 sont sur le site au chapitre « Adhésions et Formations ».

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Septembre 2023

Bonjour à tous,

Le calendrier et les fiches d’inscriptions des premières formations sont sur le site au chapitre  » Adhésions et Formations ».

Nous vous souhaitons une belle année scolaire.

A bientôt.

Mars 2023

Bonjour à tous,

De nouveaux ouvrages viennent d’être édités:

• Apprendre à lire au CE1
  • Lecture et Expression au CE2, au CM1 et au CM2

Vous trouverez leur présentation et leur bon de commande au chapitre « Édition d’ouvrages ».

Bonne continuation.

Amicalement.

Novembre 2022

Le nouveau calendrier 2023 ainsi que les fiches d’inscription sont visibles au chapitre  » Adhésion et Formations ».

Septembre 2022

Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Vous trouverez au chapitre « Formations » le calendrier prévisionnel des formations ainsi que le bulletin d’adhésion de cette année.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous organisons d’autres formations.

Janvier 2022

Modification:

Vous trouverez au chapitre « formation » le calendrier des formations réalisées par l’association. Nous vous informons que certaines de ces formations ne comportent pas de fiches d’inscription car elles sont réservées au personnel de l’enseignement privé Catholique. Merci d’en prendre note.

Janvier 2022

Bonjour à tous,

Suite aux directives gouvernementales, dues aux COVID19, certaines formations ont été reportées. Le calendrier a été mis à jour et se trouve à présent au chapitre  » Formations ». Pour les formations ne comportant pas de fiches d’inscription, veuillez nous contacter au 06 74 02 93 41 ou envoyez un mail à: pascale.pocard@gmail.com

Bon courage à tous. Amicalement.

Novembre 2021

Bonjour à tous,

Le calendrier des formations de Janvier 2022 à Juillet 2022 est sur le site. Vous pouvez dès à présent vous inscrire aux formations. Merci de respecter les délais. Bonne période de travail à vous tous.

Septembre 2021

Les fiches d’inscription pour les formations du premier trimestre sont désormais sur le site.

Merci de respecter les délais.

Juillet 2021

Le calendrier des formations d’août 2021 à décembre 2021 est sur le site au chapitre « Formations ». Les fiches d’inscription apparaîtront au fur et à mesure.

Une nouvelle liste des formations avec leur descriptif est visible au chapitre « Formations »

Un nouveau chapitre « Edition d’ouvrages de la démarche » vous permet de commander les livres pédagogiques.

Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances. Prenez bien soin de vous.

Avril 2021

Le calendrier des formations a été encore modifié au vu des consignes sanitaires.

Les formations à Bohain ( Montbrehain) sont prévues le 12 et 13 avril au lieu du 26 et 27 avril.

Une formation Calcul Mental aux C2 C3 a été ajoutée et aura lieu le 26 août 2021 à Archettes.

Merci à tous de votre compréhension et prenez soin de vous.

Fevrier 2021

Le calendrier modifié des formations de janvier à août 2021 est sur le site ainsi que les fiches d’inscription.

Lors des formations, toutes les mesures sanitaires sont respectées et nous envoyons une attestation de participation s’il y a confinement.

N’hésitez pas à vous inscrire, la vie de l’association en dépend!

Novembre 2020

Le calendrier des formations 2020-2021 a été modifié. Il se trouve à présent sur le site au chapitre « Formations » avec les bulletins d’inscription.

L’association vient de franchir la barrière des 500 adhérents.

Merci à tous pour votre confiance et votre investissement auprès des enfants.

Prenez bien soin de vous.

Août 2020

Le calendrier prévisionnel pour l’année scolaire 2020-2021 est publié à la page « Formations ».

Vous y trouverez également les fiches d’inscription aux premières formations. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez d’autres formations.

Si vous souhaitez commander le livre « Efficacité pédagogique à l’école primaire« . Envoyez votre règlement à:

Annick Mathevet-Edition Rêv’olution- 6 impasse du couvent -42220 Bourg-Argental. Prix de 50€ ( + 5 € frais de port pour la France ) pour les adhérents. N’oubliez pas d’y ajouter votre n° de téléphone et votre adresse e-mail.

Juillet 2020

Le premier livre de l’école des savoirs essentiels arrive !

Toutes les personnes qui ont participé à la formation de « base » peuvent commander le 1er livre « Efficacité pédagogique à l’école primaire » au prix de 70€ pour les non-adhérents ou de 50€ pour les adhérents ( + 5 € frais de port pour la France ) .

Merci d’envoyer votre chèque à Annick Mathevet-Edition Rêvolution- 6 impasse du couvent -42220 Bourg-Argental.

Juin 2020

Au vu du contexte actuel, l’association annule ses formations prévues en juillet.

Les formations reprendront à partir du mois de septembre et le calendrier vous parviendra cet été.

Prenez tous bien soin de vous. A très bientôt. L’équipe de la démarche.

Janvier 2020

Une vidéo intéressante a été envoyée par Nathalie qui correspond à la philosophie de la démarche. A regarder sans modération! Merci Nathalie.

Vidéo ici